• facebook
  • rss
  • mail
Race blanche ?

Race blanche ?

«La france est un pays de race blanche!», enfin d’après Nadine Morano.

Ha? intéressons nous à cette affirmation d’une personne qui, il me semble, est digne d’intérêt, vu que, rappelons le, madame Morano a quand même été secrétaire nationale de l’UMP, député, secrétaire d’état, ministre et candidate aux primaires de la droite pour les présidentielles de 2017, ce n’est pas rien tout de même… Donc analysons cette affirmation:

Race :Population animale résultant, par sélection, de la subdivision d’une même espèce et possédant un certain nombre de caractères communs transmissibles d’une génération à la suivante.

Donc nous, humains, sommes des animaux, comme les vaches (comme le rappelle un militant au meeting de l’ex ministre) ou les chiens. Oui il y a de nombreuses races de chiens, et les chiens qui sont croisés sont des batards. Seulement, Madame Morano, il y a un problème! L’humain aime se mélanger. Les blancs forniquent avec les jaunes, les jaunes forniquent avec les noirs, les noirs forniquent avec les blancs, ce qui donne des batards, qui forniquent avec d’autres batards. Le résultat est que tous les humains sont des batards! Oui Madame Morano vous êtes une batarde! Le problème dans tout ça c’est la fornication, La fornication a perdu le monde, demandez à votre amie Madame Boutin, elle vous le dira, c’est écrit dans la bible (catholique bien sûr, celle validée par le papounet).

Et toute la famille politique des républicains condamne ces paroles. Ancun ne veut assumer. Pourtant les républicains avant, c’était l’UMP, parti de Sarko, qui voulait nettoyer les racailles des citées «au karcher», et encore avant c’était le RPR, parti de Chichi, qui plaignait les ouvriers français de devoir supporter «le bruit et l’odeur.» des étrangers, et encore avant c’était le RPF, parti du général, qui avait déjà parlé de France de «race blanche». Oui mais aujourd’hui on est les républicains et on se rachète une conduite, il faut se démarquer de notre jumeau, de LA Le Pen, qui se rachète également une conduite en reniant LE Le Pen! Oui les bougnouls et les négros font chier, mais il ne faut pas dire tout haut ce qu’on pense tout bas, en tous cas pas avant d’avoir repris l’Elysée! Oui Nadine ceux qui pensent comme toi votent Marine, alors il faut bien appâter un autre électorat. Et oui les noirs des colonies, les arabes qu’on a fait venir pour faire le boulot que les français voulaient pas faire, les asiats, he ben ils votent!

noirblanc-chiens-copains

 

En tous cas oui, l’utilisation du mot race pour diviser les humains par rapport à leur couleur est choquant! Oui c’est condamnable! Et pas pour une raison politique, mais bien pour une raison d’éthique! La france doit être un pays multicolore, même si on aimerait que certaines couleurs disparaissent, comme le bleu marine, ou le bleu UMP, ha non c’est républicain maintenant! Ben elle est pas belle la république, et elle sent pas bon, elle sent l’odeur nauséabonde des chemises brunes, des mamadou et des bouana, du yabon banania, du bon temps des colonies, comme le chante un  »grand artiste » français!

«Sait-on pourquoi, un matin,/ Cette bête s´est réveillée/ Au milieu de pantins/ Qu´elle a tous émerveillés/ En proclamant partout, haut et fort:/ « Nous mettrons l´étranger dehors »/ Puis cette ogresse aguicheuse/ Fit des clones imitatifs./ Leurs tirades insidieuses/ Convainquirent les naïfs/ Qu´en suivant leurs dictats xénophobes,/ On chasserait tous les microbes./

Attention mon ami, je l´ai vue./ Méfie-toi : la bête est revenue!/ C´est une hydre au discours enjôleur/ Qui forge une nouvelle race d´oppresseurs./ Y a nos libertés sous sa botte./ Ami, ne lui ouvre pas ta porte.» Pierre Perret

Il est pas loin le bruit des bottes mais il est bien présent le silence des pantoufles!

«Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

Et pendant ce temps là, aujourd’hui, comme tous les jours, un(e) ouvrier(e)/employé(e) va mourir d’un accident de travail!

 

-Derrick Ilitch

PS Et même s’il n’existe pas de «race» chez l’humain, il faut bien continuer à subventionner les assos antiracistes, car des gens comme toi, Nadine, des racistes, ça existe bien!

Répondre